Quel est le meilleur VPN pour l’Amazon Prime américain en août 2021 ?

Vous recherchez un VPN qui vous protégera en ligne et vous donnera accès au contenu américain Amazon Prime à l’étranger en août 2021 ? J’écris cet article en août 2021, mais si vous le lisez en septembre 2021 ou peut-être en octobre 2021, vous pourrez à coup sûr suivre les recommandations de cet article, alors continuez à lire !

Il y a tellement de fournisseurs de VPN sur le marché qu’il peut parfois être difficile de s’y retrouver et de savoir lequel utiliser et quel VPN éviter. Mais, afin de vous aider, j’ai testé de nombreux fournisseurs de VPN et j’ai également pris en considération des sujets tels que le prix et l’assistance pour d’autres services de streaming, l’assistance, les vitesses de téléchargement, etc.

Sur cette base, il y a un VPN que je voudrais recommander comme le meilleur, suivi d’un second qui est très proche.

Quel est le meilleur VPN pour l'Amazon Prime américain en août 2021 ?

Le meilleur VPN pour Amazon Prime aux États-Unis en août 2021

Le meilleur VPN pour Amazon Prime aux États-Unis en août 2021 est SurfsharkVPN, du moins comme je le vois. Je vous dirai pourquoi.

SurfsharkVPN

SurfsharkVPN est le meilleur VPN pour Amazon Prime en août 2021 pour les raisons suivantes :

  • Ils ont des prix très bas, notamment sur leur forfait 2 ans.
  • Vous êtes protégé par leur politique de remboursement complet de 30 jours.
  • Leur service VPN comprend un SmartDNS, ce qui facilite encore plus la diffusion de contenu sur Amazon Prime.
  • SurfsharkVPN est le meilleur VPN pour Netflix et il débloquera le contenu Netflix dans plus de 20 pays.
  • Ils ont un excellent support client et des serveurs dans plus de 60 pays.
  • Il n’y a aucune limitation de bande passante et vous pouvez utiliser le même abonnement sur un nombre illimité d’appareils.
  • SurfsharkVPN propose des applications pour Windows, Macintosh, iOS, Android, FireTV, etc.

Grâce à la solution SmartDNS, vous pouvez vous connecter à un serveur dans votre propre pays et toujours regarder le contenu disponible sur Amazon Prime aux États-Unis. Cela vous fera gagner du temps et vous facilitera la tâche. Si cela ne fonctionne pas pour vous, connectez-vous plutôt à un serveur aux États-Unis.

Cela sonne bien, n’est-ce pas?

Le deuxième meilleur VPN pour Amazon Prime

Si vous souhaitez utiliser un autre VPN, je vous suggère d’utiliser ExpressVPN. Il s’agit d’un VPN enregistré dans les îles Vierges britanniques. Ils ont des vitesses fantastiques sur leurs serveurs, et c’est génial pour débloquer des services comme Hulu, Amazon Prime, ParamountPlus. Disney+ et d’autres services de streaming.

ExpressVPN

Tout comme Surfshark, vous avez une politique de remboursement complet de 30 jours avec ExpressVPN. Si vous cliquez sur le lien ci-dessus et achetez un forfait de 12 mois, vous recevrez 3 mois supplémentaires gratuits !

Il est facile d’utiliser à la fois ExpressVPN et SurfsharkVPN pour regarder Amazon Prime. Téléchargez simplement l’application VPN sur votre appareil et connectez-vous à un serveur aux États-Unis. Cela vous donnera une adresse IP américaine et vous serez prêt à diffuser Amazon Prime avec une connexion cryptée.

Il est important de savoir que tous les services VPN ne vous aideront pas à regarder du contenu Amazon Prime en dehors des États-Unis. En fait, la plupart des fournisseurs VPN connus sont bloqués par Amazon Prime. En conséquence, vous verrez toutes sortes de messages d’erreur lorsque vous essayez de diffuser du contenu sur Amazon Prime en utilisant l’un d’entre eux. C’est pourquoi il est très important d’utiliser SurfsharkVPN ou ExpressVPN pour diffuser Amazon Prime en ligne, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur des États-Unis.

J’espère que cet article vous a donné les réponses que vous cherchiez. Si vous avez d’autres questions ou commentaires, veuillez utiliser le champ de commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *