Revue sur PureVPN

PureVPN est l’un des fournisseurs de VPN les plus populaires sur le marché. Ils ne sont pas seulement fait l’éloge, mais seulement critiqué. Voici notre revue de PureVPN.

Si on a lu quelques critiques PureVPN; on a bien sûr remarqué qu’il y avait beaucoup de gens à dèployer des mauvais mots sur PureVPN. La plupart de ces commentaires datent de quelques années en arrière, parce qu’au début de l’année 2016 PureVPN a effectué quelques changements majeurs à ses services et à la politique du remboursement, ce qui a fait que les choses marchent beaucoup mieux maintenant. Cela signifie qu’on a maintenant une politique de sept jours de pleine restitution, valable si on a utilisé moins de 3 Go de données.

PureVPN

Est-ce que le PureVPN est un bon service de VPN?

PureVPN a travaillé beaucoup sur ses produits VPN dans les dernières années et ils ont maintenant des serveurs dans environ 150 pays dans le monde entier. Cela fait qu’ils sont l’un des plus grands sur le marché. Basé sur notre expérience en utilisant PureVPN; on pourrait constater qu’ils travaillent normalement en douceur et ils offrent de grandes vitesses, mais par rapport à, par exemple IPVanish et à HideMyAss, on constate des erreurs plus souvent. En d’autres termes, nous avons eu plus de problèmes avec PureVPN qu’avec les autres fournisseurs de VPN, mais en général, nous avons été très satisfaits, comme tout fonctionnait bien et même avec les vitesses offertes.

Si on souhaite utiliser PureVPN pour regarder France 2 et d’autres chaînes de télévision françaises, PureVPN en ligne devrait donner de bons résultats.

Les prix de PureVPN

PureVPN a les meilleurs prix sur le marché, ce qui signifie qu’on ne paie que 50 USD par an, ou 10 USD par mois. Si tu penses sur le long terme, tu pourrais économiser 30 dollars par an si tu utilises PureVPN, par rapport à IPVanish et HideMyAss.

PureVPN

Conclusion de la revue sur le PureVPN

Il pourrait être plus risqué d’utiliser PureVPN que d’autres fournisseurs de VPN, mais on peut aussi économiser beaucoup d’argent de cette façon. Pourquoi ne pas faire un essai, et si tu n’es pas satisfait(e), il suffit de demander un remboursement?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.