Revue sur le HideMyAss

Voudrais-tu obtenir une adresse IP française en utilisant HideMyAss? Tu cherches peut-être des informations générales sur HideMyAss? Jette un coup d’oeil sur notre revue de HideMyAss pour plus d’informations.

HideMyAss est le plus grand de tous les fournisseurs de VPN sur Internet. Ils ont des serveurs dans presque tous les pays du monde, ce qui signifie qu’avec un seul abonnement à HideMyAss, tu peux obtenir l’adresse IP dans presque 200 pays. Tu peux te connecter autant que tu veux et utiliser de telle bande passante que tu veux par un seul abonnement. En plus HideMyAss a une politique de remboursement complet de 30 jours, ce qui signifie que tu auras ton argent si tu le demandes dans les premiers trente jours et si tu as utilisé moins de 10 Go de données au cours de cette période.

HideMyAss

Les prix du HideMyAss

Le service VPN de HideMyAss par un abonnement mensuel coute environ 12 USD, tandis que la cotisation annuelle est juste au-dessous de 80 USD. Ce sont des prix tout à fait moyens, mais on obtient beaucoup de valeur pour son argent si on décide d’utiliser HideMyAss.

Nos tests sur HideMyAss

A base de nos tests de HideMyAss, nous pouvons clairement dire que c’est un fournisseur de VPN solide. Avec les serveurs dans près de 200 pays, y sont évidemment quelques serveurs qui ne marchent pas avec les mêmes vitesses, mais en général ils offrent de bonnes vitesses. Si on souhaite utiliser HideMyAss pour regarder la télévision française en ligne, on peut être sûr qu’il fonctionnera très bien.

Puis-je utiliser le HideMyAss sur des systèmes iOS et Android?

HideMyAss a un beau surface disponible pour Windows, mais en plus ils ont bien sûr des clients disponibles pour les appareils Android et pour les produits Apple (comme l’iPhone et l’iPad). Ceux-ci peuvent facilement être téléchargés à partir de Google Play Store et Apple Store. A leur site internet, ils ont aussi des guides de configuration détaillées, si on souhaite configurer HideMyAss manuellement sur n’importe quel appareil de connexion directe depuis un routeur.

HideMyAss

Conclusion de la revue sur HideMyAss

Avec la politique de remboursement complet de 30 jours, il n’y a aucun danger d’essayer HideMyAss. Nous croyons que tu seras satisfait(e) et tu seras très content en utilisant l’abonnement HideMyAss, mais le dernier mot bien sûr, c’est à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.