Comment regarder Nextflix hors USA ?

regarder-us-netflix-en-franceSouhaitez-vous accéder à et regarder American Netflix en France? Cela peut être très simple: lisez la suite et vous pourrez regarder US Netflix dans quelques minutes à partir de maintenant.

Netflix France est génial et malgré son offre des contenus intéressants, il est indéniable qu’US Netflix ait une plus large disponibilité de films, séries télévisées et documentaires. Que pouvez-vous donc faire, si vous souhaitez regarder et accéder à US Netflix en France (ou ailleurs en dehors des USA)?

Depuis le début de 2016, Netflix a rendu beaucoup plus difficile la modification de votre région Netflix. Je ne peux pas garantir que cette solution fonctionnera à 100% et pour toujours, mais pour le moment, c’est une solution qui marche.

Regarder US Netflix en France

Pour regarder US Netflix en France, vous aurez besoin d’un abonnement au fournisseur VPN appelé StrongVPN. Visitez leur site Web en appuyant sur le bouton ci-dessous. Sur leur site Web inscrivez-vous pour leurs services, téléchargez leur client et connectez-vous à l’un de leurs serveurs aux États-Unis.

StrongVPN
  • Basé sur des tests récents, leurs serveurs „Chicago” sont les meilleurs pour regarder US Netflix à l’étranger.

Une fois connecté au serveur, vous pouvez redémarrer votre navigateur et visiter Netflix.com. Vous aurez alors accès à US Netflix et vous pourrez regarder immédiatement tout ce que vous voulez sur US Netflix. Si vous avez des problèmes contactez leur service clientèle qui vous aidera rapidement.

Cet article est daté de: novembre 2016

Fort probablement vous pouvez également vérifier d’autres régions Netflix comme les Pays Bas et le Royaume-Uni en utilisant la méthode décrite ci-dessus, mais cela est sans garantie.

Amusez-vous bien en regardant US Netflix en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.