Comment regarder La Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1 en ligne?

Vous cherchez un moyen de visionner La Liga en Espagne, la Serie A en Italie, la Ligue 1 en France ou la Bundesliga allemande en ligne ? Voici les meilleures solutions !

Il existe de nombreux sites internet vous donnant accès à de médiocres rediffusions des top ligues en Europe. Ils sont présentés avec des popup commerciaux, des publicités et ne fonctionnent pas très bien ? Pourquoi ne pas regarder plutôt la Liga, la Serie A, la Ligue 1 et la Bundesliga sur de vraies chaînes de télé en haute définition ?

Je vais vous donner ici des conseils sur les meilleures façons de regarder La Liga en ligne, la Ligue 1 en ligne, la Serie A en ligne et la Bundesliga allemande en ligne.

Je vais décrire ici plusieurs services qui vous permettront de regarder le football européen en ligne. Quel service vous convient le mieux ? Trouvez le vôtre !

Si vous désirez regarder La Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1 en ligne sur la TV française (et vous avez un abonnement), suivez ces instructions pour regarder la TV française à l’étranger.

Comment regarder La Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1 en ligne?
Silvia_Preihs / Shutterstock.com

Comment regarder La Liga, la Serie A, la Bundesliga et la Ligue 1 en ligne?

Bet365 – La Liga, Serie A, Ligue 1

C’est le moyen le plus économique et le plus facile pour regarder la Ligue 1, la Serie A et La Liga en ligne. Si vous êtes abonné à Bet365 et que vous ajoutez de l’argent sur votre compte abonné, vous aurez accès aux diffusions en direct de ces ligues. Mais, la résolution est faible et la qualité médiocre. C’est une version économique mais ce n’est pas la meilleure.

Si Bet365 n’est pas disponible dans votre pays, utilisez les services VPN de IPVanish pour modifier votre adresse IP pour le Royaume-Uni (par exemple) et vous pourrez vous abonner à Bet365 et voir La Liga, la Ligue 1 et la Serie A en ligne.

Dazn

C’est un service génial en Allemagne qui ne coûte que 10 euros par mois. La seule chose qui rend ce service compliqué est que vous devez avoir une carte de paiement allemande pour pouvoir vous abonner et que les commentateurs parlent allemand. Mais cela peut être forfaitaire et vous pouvez lire plus d’informations concernant le visionnage de Dazn depuis l’étranger ici.

Eurosportplayer – Bundesliga

Si vous désirez regarder la Bundesliga allemande en ligne, vous pouvez le faire sur Eurosportplayer. Cela vous coûtera environ 8 à 10 euros par mois. Si vous ne pouvez pas voir la Bundesliga sur Eurosportplayer dans votre pays alors modifiez votre adresse IP pour une adresse IP suédoise, danoise ou norvégienne et regardez la Bundesliga allemande sur Eurosportplayer. Vous pouvez utiliser IPVanish pour obtenir une adresse IP dans les pays cités.

FuboTV – La Liga, Ligue 1, Serie A

C’est un service américain qui vous permet de regarder La Liga en ligne en plus de la Ligue 1, la Serie A et beaucoup plus. Ils ne retransmettent pas tous les matchs de ces ligues mais les meilleurs matchs sont toujours retransmis. Pour voir FuboTV, vous devez avoir une adresse IP américaine que vous pouvez obtenir avec IPVanish. Le prix de FuboTV est de 10 dollards par mois.

Êtes-vous prêt à regarder le football en ligne ?

Voilà quelques-uns des moyens disponibles pour regarder le Premier League, La Ligua, la Ligue1, la Bundesliga et la Serie A en ligne. Faîtes-vous plaisir en suivant le football en ligne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.